Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2008

Ladycup???

Ladycup mais Keasko????

Hé bien, je ne le savais pas avant ce w-e.... En visitant le site d'Emie (comme tous les jours d'alleurs), je suis tombée sur son article qui en parlait et il y avait un petit concours à la clé par tirage au sort!

Moi qui gagne jamais à ce genre de jeu, je me suis dit: Tentons encore le coup, on ne sait jamais!!!

Devinez quoi, j'ai gagné et suis devenue testeuse du même coup.

Voici le lien du site officiel qui en parle: http://www.ladycup.fr/

Bon c'est pas tout ça mais la Ladycup est une manière écologique, économique, naturelle et simple de ne plus utiliser des tampons et/ou des serviettes hygiéniques kkkbeurks du commerce........ C'est une coupe menstruelle qui agit comme un petit réservoir pendant les règles. Il suffit de l'extraire et de le vider quelques fois par jour (attention il faut quand même avoir une très bonne hygiène des mains) et le tour est joué.

Donc, je me suis lancée et vous ferai part de mon test!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité