Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Swap Spécial Argan et en plus "Bruxellois"

Quelle ne fut pas surprise lorsque j'apprends qu'une super cosméteuse habite Bruxelles!

Ni une ni deux et pour faire amplement connaissance, nous décidons d'organiser un petit swap. Le thèmé était de choisir une huile ou ingrédient que l'autre ne connaissait pas.

Pour Flora (voir son blog), je lui ai concocté un panier tout caméline. Et en retour, j'ai reçu un tout argan.

En voici les photos du panier reçu!!

 

DSCF2012DSCF2011

Il contenait:

  • Un lait pour le corps fragance litchi-mûre, l'odeur super géniale
  • Une crème visage aux HE, extra
  • une chantilly de karité-hibiscus , piqué par ma pitchoune comme soin après le bain pour le corps et ses cheveux bouclés.
  • un savon marbré à l'argan, trop beau
  • un stick à lèvres "Rèves de miel"

J'ai été très gâtée par Flora...

merci Miss et à très bientôt chère amie...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPER !!!!!!!!!!!!!!! je suis trés contente, je ne trouvais pas ton blog...... troooop bien !!!! moi je m'occuperais du mien aprés le déménagement...Lolll.... Allez vite, je m'inscris..... Gros byzzzzzzzzzzzzz
F
Wouaw et quel retour! Merci pour ce bel article et à tout bientôt...
Publicité