Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2008

Où se fournir en matières "cométables"

J'ai eu une sacré expérience avec cette super adresse pour vous procurer de très bons produits pour créer vos cosmétos Homemade. Ce n'est vraiment pas de sa faute mais la Poste ici en Belgique sous faute de non précision du village où j'habite avait retourné mon colis en France après plusieurs semaines d'attente. Nous pensions qu'il était perdu mais non, soit après un Aller-Retour France-Belgique-France, MissMiss me l'a renvoyé et là j'étais super comblée car elle m'avait rajouté des petits cadeaux en plus.......

Merci encore à toi et quelle aventure mais je recommande ce site sans hésiter:

La Caverne O Senteurs de MissMiss

Elle a toujours le chic pour dénicher de produits fabuleux et différents des autres...

Allez-y faire tour mais attention à votre porte-feuille!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité