Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Premier TAG!

Je me suis faite taggée pour le première fois par Caly!

Voici le principe:

1. Mettre le lien du taggeur
2. Préciser le règlement du tag
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant
4. Taguer 6 personnes en indiquant leur lien
Mes 6 choses, habitudes ou tics:
1) j'adore surfer sur le net pour lire vos blogs, découvrir vos recettes et apprendre...
2) J'aime mes 2 chiens et mon mari
3) J'ai l'habitude de prendre un bon petit-dèj et de ne pas partir travaillé sans l'avoir pris.
4) J'ai tjs envie de trop vouloir bien faire et des fois c'est pas tjs bon et me porte préjudice (dans mon boulot surtout).
5) un de mes tics, couper la parole à mon homme pour avoir raison et le dernier mot (ça se soigne??... hmmm!)
6) J'adore cuisiner!
J'envoie mon tag à:
Publicité
Publicité
Commentaires
G
A votre aise!!!<br /> Bizzzz.....
J
dès que j'ai 5mn je le fait ! Vilaine va !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
Oh merci beaucoup !! Je l'ai déjà fait, je vais rajouter ton lien sur le tag ;o)
Publicité