Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2009

C'est aussi Pâques chez Lush!

Je suis aussi une LUSH addict...

En ce moment, j'utilise leur Nettoyant exfoliant Raz-de-Marée... Il est trop top! Ensuite, je me fais un petit masque maison aux mutli-poudres et ma peau est toute lisse.

Je vais essayer de vous parler un peu plus souvent de leurs produits!

Voici leur LushTimes à lire. EXTRA!

lushtimes_printemps_2009_04

Trop mimi les bombes de bain en forme d'oeufs

lushlogo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de leur produit aussi !!! De vrais ptits trésors. Et en plus ça donne plein d'idées pour nos propres tambouilles ^^
Publicité