Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Mousse à Raser pour Homme... Voir femme!

En ce week-end de Pâques qui commence, mon homme ce matin me demande de lui concocter une mousse à raser!

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Tout d'abord, je me suis inspiré de la recette du Blog de Douce Nature, ICI

Voici ma version:

recette_mousse___raser

Edit du 14/04:

Mon homme et moi (enfin mes jambes) avons testé la mousse à raser que j'avais faite!

Nos impressions sont hyper méga bonnes surtout quand mon chéri me dit: elle est chouette ta crème-mousse. J'étais trop contente, donc fini les mousses en bombe pour nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité