Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Gommage Visage - Recette de cuisine!

Ca soir, j'avais envie de me faire un petit gommage doux pour le visage mais très facile à réaliser...

Direction Internet bien sûr et voici une petite recette de cuisine pour ce gommage gourmand à la noix de coco:

1 càs de miel liquide

1 càs de noix de coco râpé

qq goutttes d'arôme alimentaire de noix de coco pour l'odeur!

cocotier_noix_de_coco_01

Mélanger le tout et frotter par mouvements circulaire sur votre visage et votre cou.

Attention aux zones autour des yeux qui est à éviter bien sûr.

Ensuite, rinçage à l'eau clair tiède...

Et surtout ne pas oublier d'hydrater sa peau avec soit un hydrolat et/ou votre soin de nuit préféré, moi j'ai utilisé une huile végétale de Rose musquée enrichie d'huile essentielle de géranium et bois de rose.

Pour plus d'infos sur les gommages faciles:

http://www.embellys.com/pprintemps.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tu as gagné une ladycup merci de m'envoyer ton adresse :) <br /> bizz<br /> EMIE
G
voilà, je te tague à mon tour...<br /> Modalités : http://lainecreme.canalblog.com/archives/2008/06/15/index.html<br />
Publicité