Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

Fan de...

Etant une grande fan d'Harry Potter; je ne pouvais pas passé à côté de la sortie du dernier livre de la saga même si il est en anglais, il me le fallait pour compléter ma collection. Heureusement qu'on a une grande librairie anglaise à Bruxelles.

es

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais je l'achèterais aussi en français!!
M
Moi je devrais attendre octobre pour sa sortie en français... en attendant je relis la saga complète :))
M
HiHi je pensais la même chose!!!<br /> Je m'impatiente un peu quand même de pouvoir avoir le dernier volume entre mes mains...
G
Merci abracadabra.. ça fait super plaisir!<br /> Ben j'essaie du moins de tenir mon blog dès que je fais qqch.<br /> <br /> Non, t'inquiète pas je ne dirai rien. La version française est pour Octobre. Patience, patience...<br /> Je l'achèterai aussi en Français.<br /> Bien à toi,
A
bonjour Golden Heart,<br /> j'ai trouvé ton blog par le forum faits maison, je trouve que tu débutes fort, il y a déjà de super recettes. Moi j'ai déjà du mal à trouver du temps pour savonner, alors pour écrire un blog c'est même pas la peine ;-)<br /> Par contre, j'espère trouver assez de temps pour lire le dernier tome de Harry Potter ...quand il sortira en français. Tu nous dis pas la fin, hein ?<br /> bonne continuation<br /> je passerai souvent te lire<br /> bizzzz
Publicité