Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

Mon premier Blog!

Ca faisait un petit moment déjà que j'y pensais et maintenant je me lance...

J'ai découvert les cosmétos maison il y a qq mois et ensuite les savons, j'ai tout de suite craquée pour ce nouveau loisir passionnant. N'étant pas une personne à regarder la TV à longueur de journée, je me trouve toujours quelques choses à faire. Bienvenue sur mon blog où je partagerai mes expériences dans ce nouveau loisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est tres bonne idée de changer des experience dans ce domaine
G
Merci Mila...<br /> A bientôt
G
Merci Mila...<br /> A bientôt
M
Bonjour je viens de découvrir ton blig par ta présentation sur soins naturels...<br /> Il est bien sympa bonne continuation et à bientôt sur les forums.
G
Merci, Merci, Merci.....
Publicité