Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Recettes du Mini Swap de Printemps

Kikou,

Comme promis, je vous donne les recettes réalisées pour le swap organisé par Laetis.

Apparemment ma swappée est très contente!

Voici son commentaire ICI.

Il y avait:

Beurre de Thé Vert (méthode fouettée)

Pour 50gr:

15gr de Beurre de thé vert

15gr de beurre de raisins

10gr HV avocat

10gr HV Framboise

5 gouttes d'extrait de thé vert

1 pc d'arrow root

1pc d'aloe vera 40x

Masque multi-poudre

C'est un mélange tout simple de toutes les poudres que je possède et dont l'apprécie les propriétés:

Il y a donc: Rhassoul, urucum, poudre de myrtille, de miel, allantoine, poudre de soie, tépezcohuite, centella asiatica, sève de bambou, oxyde de zinc, poudre de mangue. Pas de proportions vériatbles.

Et j'ai mis qq gouttes d'extrait aromatique de Nougat.

Shampooing Henné neutre

Dans un flacon de 100ml

Une part de base lavante de la marque Urtekram au Henné neutre

T603P_Urtekram_20Red_20Henna_20Shampoo_natural_20shampoo_organic_ecoproduct_ecofriendly_no_20harsh_oil_mainimage

Comme phase acqeuse, j'ai rajouté une infusion de fleurs d''hibiscus, 1 cas de vinaigre de cidre de pomme BIO, du gel d'aloe vera, glycérine

Un filet d'HV camélia

Comme ajouts:

Sea silk, poudre de soie et de la phytokératine

Gel nettoyant purifiant (voir recette de base chez AZ)

Pour un flacon de 125ml:

de la Base lavante neutre

un filet HV d'avocat

HE de citron, manuka et mandarine

EPP et Vit E.

J'attends ses impressions après utilisation des produits.

Il fallait aussi ajouter une créa fait main et j'ai pensé de suite à des lingettes lavables. Je m'en suis faite il y a qq mois et j'avoue que c'est vraiment super d'utilisation et extra économique et écologique, que demander de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais j'ai vu ça aussi chez Jason et vraiment top !!!<br /> Bravo ;-)<br /> <br /> Bisous
G
Pas dr problèmes, elles sont là pour ça...<br /> A très bientôt la cigale!
J
TOUS les produits que j'ai eu sont super tops !!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Je prends note de toutes tes recettes !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité