Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Le Shealoe

Alors voilà, ça fait un petit moment que je pense réaliser cette recette.

Mais qu'est-ce que le shealoe? Il s'agit de la contraction de Shea Butter (Beurre de Karité) + Aloe Vera (gel d'Aloe Vera).

beurre_karite                                                         mainvisual_aloevera

Vous pouvez imaginer les bienfaits de ces 2 ingrédients mis en ensemble...Que ce soit pour le corps, visage et cheveux, ce produit est mutil-usage.

Bien sûr, vous pouvez l'acheter tout préparé ou le faire vous-même, ce que je préfère!!!

Pour l'acheter: http://www.fromnaturewithlove.com/product.asp?product_id=shealoe

Ou alors pour le réaliser, j'ai trouvé une vidéo super bienfaite sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=jIV1Aens7KI&feature=related

Je vous mets le lien car j'ai pas encore trouvé comment mettre une vidéo sur mon blog!

Qui a déjà essayé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité