Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Je ne vous oublie pas!

Je suis loin de mon blog mais j'ai continué à cosméter de mon côté.
L'année 2008 fut une année assez difficile mais maintenant tout est derrière moi.

Pour reprendre ce blog en main, je me suis inscrite à 2 swaps!

Le 1er Swap, concerne les savons avec le thème du marché, voir le réglèment chez Vanessa (blog: http://cpltinutile.canalblog.com)

-> date limite d'envoi le 15 mai

Le 2ème vient du blog de Laeti... Il est super, dépéchez-vous il reste plus bcp de place!!!
voir blog: (http://laeti45.canalblog.com/)

Pour le 1er, j'ai mon idée, reste plus qu'à la mettre en pratique....et pour le deuxième, je ne connais pas encore pas swapée mais j'ai mes idées qui fusent....

-> date limite d'envoi le 30 avril

gif_blog_gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité