Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2008

Salon Valériane 2008 du 5 au 7/09

Pour les Belges, Il y a un salon Bio incontournable à ne pas rater c'est le salon Valériane organisé par Nature&Progrès.

Affiche_val08

Le lien

On y trouve de tout dans le domaine du naturel et du bio, j'y compte bien y retourner pour trouver qq matières pour cosmétos maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reviendrai sur mon blog faire un petit résumé de ce que j'ai acheté au Salon. En tout cas, super comme d'hab.<br /> Bizz.
J
Zut et rezut, je l'ai raté grrrr<br /> Denise
G
Coucou RM,<br /> <br /> Ben ça aurait été avec plaisir mais planning chargé et puis départ en vacances ce w-e là. Je compte y aller le vendredi apm.
G
Eh! si tu comptes y aller.. on pourrait y aller ensemble ?<br /> Contente de te revoir ;-)
Publicité