Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Il y avait longtemps!

Bon, ok j'avoue, j'ai vraiment traîné à retrouver mon blog!

Mai j'ai des excuses atténuantes, j'ai mis au monde ma belle princesse. Elle est née le 8 février avec 3 semaines d'avance...

S'occuper d'un petit bout demande énormément de temps mais je n'ai pas oublié de confectionner quelques produits cosmétiques maison pour elle, par contre j'arrive pas à reprendre le tricot et le crochet. :-(((

ha oui et aussi j'ai continué à faire des chouettes recettes culinaires.

Je viendrai poster tout ça mais j'ai pas des photos de tout.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Paca, c'est vrai qu'un enfant prend bcp de temps mais c'est génial!!!<br /> <br /> Coucou mimine, merci à toi!!!!!!!!!!
P
oh ben dis donc quel emploi du temps adorable! miss tirelire est née alors!! félicitation!!!!
P
Il y a des priorités dans la vie et tu as la plus jolie des priorités.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Publicité