Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Swap Défi II - fin

Coucou,

Je reviens après une semaine passée à Prague pour le boulot!

A mon retour, j'ai eu la belle surprise d'aller chercher mon colis du swap odeur Défi organisé par Chabou sur le blog de Potions et Chaudron.

Voici le beau colis que j'ai reçu, j'ai un peu honte à la vue de toutes celles belles choses, quand je vois le petit coeur que j'ai envoyé!

Regardez, ça se passe de commentaires:

DSCF0172

DSCF0171

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut 4 jours!<br /> Il est arrivé hier à la Poste et j'ai été le chercher pendant mon heure de table.<br /> Je suis extra méga contente de tes créas!!!!<br /> Merci bcp Emie.
E
Il est pas encore arrivé ???? c'est bizarre non ??? Ca met combien de temps pour la belgique ?
G
Oh que oui, j'attends le tien avec impatience!!!!
E
wha :) pleins de cadeaux ca fait bien plaisir ^^
Publicité