Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Shampooing Shikakai-Henné Châtain clair

Je me suis laissée tenter par les nouveaux ingrédients pour les cheveux de chez AZ.

J'ai voulu me faire une recette de shampooing colorant.

Voici les ingrédients:

100ml de base lavante

1 grosse càs de shikakai

1 grosse càs de Henné châtain clair

1 càc de lait de coco en poudre

10 gouttes Provitamine B5

1.25 ml de sea silk liquide

un peu d'eau pour liquifier

30 gouttes d'EA de Framboise Bio de AZ (car le shikakai ça pue!!!!!!)

10 ml de HV sapote

5 ml de HV ricin

et la photo

DSCF0140

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh merchi, merchiiiiiiii<br /> je viens de rentrer de Prague où j'étais partie cette semaine.<br /> <br /> J'ai hâte voir ça!
E
coucou ma swapée :) <br /> ton colis est bien parti ^^ <br /> biz
Publicité