Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Ma participation aux Swap Fruits

Pour ma participation, j'avais envoyé un duo nettoyant:

1° Liniment aux fruits composé de:

55% HV de fruits dont amandons de pruneaux, Noyau d'abricot et Olive

45% d'eau de chaux

1,5-2% de cire d'abeille

Qq gouttes d'AHA

Co² de carotte

EPP et Vit E

il me restait un fond d'Ea de mangue-citron vert Bio de chez Bilby mais je pense qu'il n'y en avait pas assez pour avoir une bonne odeur!

Malheureusement, je n'avais pas encore mon appareil photo pour vous le montrer mais je vous invite à visiter les blogs des participantes!

2° Mousse nettoyante (je me suis inspirée de la recette d'EMIE ici):

Ma compo pour 1 flacon foamer:

20gr de mousse Babassu

160 ml d'HA (j'avais mis entre autre de l'hydrolat de sureau) ou eau de source

50 ml de Gel d'aloe vera

20ml de glycérine (voir compo original mais j'en ai pas mis pour le swap)

Qq gouttes d'AHA

Poudre de miel

Poudre de réglisse

Allantoine

Co² de carotte

Extrait de camomille

EPP

EA de nougat (mais qui sent rien du tout car pas assez)

Voilà....En tout cas, certaines ont bien aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thank you for visiting my blog, it's a great honor.
H
I like your recipe idea, I think I may use that in some of our handmade soap!<br /> <br /> Many Thanks
Publicité