Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Swap Fruits - Fin

Je vais vous faire découvrir mon super colis reçu aujourd'hui suite à ma participation au swap organisé par Lils (voici son blog).

Les photos parlent d'elles-mêmes:

DSCF0029

DSCF0030

DSCF0031

Voici le détail du paquet:

Sakura:

  • Savon à la Fraise

  • une crème de fruit pour le corps à croquer

Lils:

  • Galet violet qui est un shampooing solide apple-pie/raisin

  • la pyramide beige est un déo solide concombre-melon

  • un petit cylindre vert foncé qui est un exfoliant visage en pâte d'amande orange sanguine-lavande

  • le petit pavé orange est un fondant de douche exfoliant coco-fruit du verger

Youpipi:

  • Savon Kikiwiiiiii

  • Crème aux fruits à la crème fouettée

Marlou:

  • Rouge à lèvres à la grenade

  • Fard fixateur aux fruits de la passion

Pucemouth:

  • Baume fouettée Vanille-Miel-Litchi

  • Fondant de douche Fruit défendu

Nounou:

  • Mousse aux 3 fruits pour le corps

Ombretta:

  • Lait pour le corps Douceur fruitée

  • Savon tartelette Poire épicée

Elekhtre:

  • Un lait de bain pétillant Mangue-Grenade

  • Un masque visage en poudre Coco-ananas et caramel

Sealeha:

  • Un nuage de douche aux multifruits qui malheureusement a souffert et n'est plus utilisable.

Je vous dis pas comment je suis hyper contente de ce swap!!!

Pour ma part, j'avais envoyé un duo nettoyant càd:

Un liniment avec sa mousse nettoyante aux fruits dont je mettrai les recettes bientôt dont malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo avant leur départ mais je vous conseille d'aller voir les blogs des copines!!!

Mille merci pour ce swap et j'espère qu'on restera en contact et qu'on continuera à swapper ensemble...

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thank you for your remark, it helps me to continue my hobby...<br /> Cheers,<br /> Saskia
B
These products look fantastic! Keep up the good work!
G
Emilie, <br /> Oh que oui, je suis super contente des produits!!!
E
Merci pour tes super produits! j'adore la mousse qui ne me tire pas lapeau après et le liniment je 'en sers pour me démaquiller les yeux et c'est top!<br /> j'espère que tu es contente de ce que tu as reçu aussi ;)<br /> a bientôt !<br /> bisous
G
De rien, c'était super de participer à cet échange!<br /> J'étais un peu déçue du fait que les poudres restent dans le fond du flacon et qu'il faut secouer avant mais sinon, j'aime bien aussi ce genre de produit.<br /> Je vais mettre les recettes sur le blog!<br /> C'est vrai que question produits, on est bien garnie maintenant :-)))
Publicité