Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Ma version du Whipped Shea Butter

Pour inaugurer mon nouveau joujou, voici ma version du whipped shea butter (= Beurre de karité fouétté):

J'ai recyclé mon sérum realisé le w-e passé car je me suis rendue compte et grâce au conseil de Caly que la quantité de glycérine asséchait mes pointes alors que ce n'était pas le but recherché.

Ingrédients:

60ml du sérum pour pointes sèches (voir recette plus-bas)

2 càs de Karité Bio

1 càs d'huile de coco Bio (super odorante)

un fond de bouteille de HV de carapate

un reste de beurre de mangue (je dirais 1 bonne càs)

1 càs du gel d'aloe vera

20 gouttes de Squalane

1 càs de crème de riz en poudre

1 pression de sirop de riz

Vit E et EPP

Tout mettre dans un bol et fouettez, fouettez au batteur électrique. Il suffit d'arrêter quand vous obtenez la texture désirée.

Et voici ma photo:

whipped_shea_butter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci bcp!<br /> <br /> I do not know how can I got them but thank you for your encouragement...<br /> Best regards,<br /> Saskia
H
Another great recipe to try our, your so creative!! Where do you get your ideas from?<br /> <br /> Ce site est génial.<br /> <br /> Merci!
Publicité