Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Mon premier Défi

Comme je prends vraiment goût aux swaps et j'aime surfer sur le net!

En regardant mes blogs et sites favoris, je suis tombée (sans me faire mal hein!) sur le défi proposé sur le site de Potions et Chaudron. (voir ICI). J'ai déjà qq idées...

Je vous mets le règlement:

Le récapitulatif :

Les participantes

  • Blandine

  • Chabou

  • Drat&loute

  • Eauderose

  • Golden Heart

  • Irène

  • Laetitia

  • Lolitarose

  • Loulou

  • Lyjazz

  • Michèle

  • Moune

  • Mlk

  • Venezia

Les ingrédients

  • 2 beurres de votre choix

  • 1 huile végétale au choix (pour les macérâts) + antioxydant

  • toutes poudres naturelles

  • huiles essentielles

  • facultatif : paillettes, micas naturels  et sans phtalates

donc 13 barres à envoyer.

Les dates

Rendu chez moi pour le 10 juin

Les frais de port

à voir après le 10 juin, en fonction du poids total des barres

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui bien sûr voilà...<br /> saskia.goldenheart@gmail.com
C
bonjour, peux-tu m'envoyer un message pour que j'ai ton adresse e-mail ? Bises<br /> chabou
Publicité