Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Masque à la crème de coco

Je viens de faire un masque avec de la crème de coco de Guinée! Ca marche aussi avec du lait de coco. Je l'ai trouvé en supermarché il est assez naturel car apparemment il contient 100% de coco.

J'ai mélangé le contenu de la boîte avec 2 càs de Henné neutre, 1 càs de vinaigre de cidre de pomme, 1 càs de macérât de vanille dans olive et Tournesol, 1 càs de poudre de soie et 1 càs de phytokératine.

Le tout m'a donné une crème plutôt verdatre à cause du henné!

J'ai tout mis sur ma chevulure le tout enrolé dans du papier célophane et j'ai laissé poser 1 heure, j'aurais bien voulu plus longtemps mais j'en avais marre de sentir tout couler dans mon cou et sur le visage.

On rince bien sous la douche, puis j'ai fait un petit shampooing doux. Ensuite on termine par une petite crème ou un soin.

J'ai fait une tresse pour terminer!

Allez, bon soin cappilaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'ai répondu sur ton blog!<br /> Pas grave du tout... Ca arrive!<br /> Bizz.
J
Je viens de rentrer de "vacance" maintenant et j'ai trouvé ton colis sur ma table avec un retour à l'expéditeur ??!! Je ne sais pas pourquoi....<br /> Va voir sur mon blog j'ai mis des photos pour toi !!<br /> Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé.... Pourtant j'avais envoyé ton colis le 24.... M'enfin demain je retourne à la poste et je règle le problème !<br /> Encore désolé pour ce malheureux contretemps et j'épère que tu ne m'en veux pas !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
G
Oui excellent!<br /> J'essaie de trouver une routine pour mes cheveux...
L
Tes cheveux ont du appréciés!!
Publicité