Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Prêt 1,2,3, partez

Coucou,

J'ai reçu un mail de Laeti pou connaître le nom de ma swappée binôme....

Ca y est, ce que j'avais prévu va trop lui plaire!!

Je pars 4 jours pour Budapest, ben oui faut quand même travailler un peu et je m'y mettrai dès mon retour....

Bises à tout le monde et bonne semaine.

Edit du 14/04:

Le colis pour Dom est parti! J'espère que ça lui plaira....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Jason,<br /> Ben oui c'est à toi quer je m'adressais....!<br /> <br /> C'est pour bientôt.<br /> Bises.
J
J'ai hâte !! ^^ biz<br /> la cigale enchantée
Publicité