Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

A lire le n°3 de FémininBio

Hello,

Je viens de lire le nouveau magazine du site de FémininBio....

Franchement je l'adore, il est super complet.

Allez vite le découvrir par ici: http://www.femininbio.com/magazine.html

Au sommairemagazine_3

  • Mincir avec le tout cru : mode d’emploi et recette
  • Nos 10 bons plans bio anticrise : hard discount, vrac, troc, potager...
  • Palmarès, le best of des déodorants bio
  • Cancer du sein, pour une prévention et une guérison au nature
  • J’ai testé le parfum sur mesure
  • Mon ménage de printemps économique et écologique
  • Exclusivité : Axelle Red dévoile sa vraie nature
  • Musique : rencontre avec la belle chanteuse bio Alela Diane
  • Et toutes les nouveautés et astuces bio : bonnes adresses, mode, livres, bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité