Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2008

Gelée Nettoyante à la Vanille

Avec ma commande récente d'Aroma-Zone, j'avais envie de commencer à tester mes ingrédients.

Alors ce matin, je me suis mise à faire une gelée nettoyante sur base de la recette donné par Réo sur son super blog!

J'ai remanié la recette avec mes ingrédients pour 100gr:

64gr d'hydrolat de Néroli

32gr divisé en 2*16gr HV Argan et HV Noyau d'abricot

1gr d'ester de sucre

Gomme Xanthane

Extrait aromatique de Vanille

EPP et Vitamine E.

Au final, j'ai une gelée légèrement crèmeuse et de couleur crème. Les 100gr rentre parfaitement dans le tube Malibu de chez Zinette!

Voilà vous m'en direz des nouvelles.

Je l'utiliserai le matin pour me rafraîchir avec une lingette lavable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité