Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Vive le Naturel, ses plaisirs et ses loisirs...
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2007

Une nouvelle commande

Hier, j'ai reçu ma dernière commande faite chez New Directions UK.

Ils sont rapides et très efficaces...

Alors dans ma petite commande, il y a:

1 lt d'eau florale de Ylang-Ylang Bio

1 lt d'eau florale de Neroli Bio

500gr d'acide stéarique

50 gr de borax

2 contenants de 100ml pour des futurs laits

1 pot de 50gr (le petit orange)

1 pot de 250ml ambre mais j'ai oublié de commander le couvercle (pas livré)

et en photo...

IMG_0148 IMG_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui c'est consequent quand même !!! t'as vu chez aroma zone ils ont pleins de nouveaux contenants au cas où... bizz et merci de ta reponse!
G
oui quand même 14.00£, à mon avis pca que c'était une petite commande!
B
ah oui ca doit etre genial l'hydrolat d'ylang ylang!! par contre sans indiscretion tu en as eu pour beaucoup de frais de port?
G
Salut Emie,<br /> <br /> Il est extra... Je ne savais pas que ça existait à vrai dire. Etant donné que j'aime déjà l'HE, je me suis dit l'eau florale, super! 1 Lt c'est très pratique car j'ai gardé une bouteille avec un pschitt que je vais remplir d'hydrolat de mon choix! Et en utiliser avec du rhassoul etc. et dans des futurs cosmétos.<br /> J'adore ton blog Emie, trop top!!!!
M
ca donne quoi l'hydrolat d'ylangylang ? Ca doit snetir bon ! y'a que new direction qui offre un choix enorme d'hydrolat mais j'ai jamais commander celui la :/
Publicité